Iberdrola a reçu 44 millions d'euros pour trois projets de stockage par batteries en Pologne
information fournie par Zonebourse 30/01/2026 à 16:29
Les projets incluent les installations BESS Pniewnik 1 (38 MW) et Pniewnik 2 (42 MW) dans la région de Mazovie, ainsi que le projet BESS Zushi (80 MW) dans la région de Basse-Silésie.
Le portefeuille de projets de l'entreprise dans le pays totalise actuellement 940 MW et comprend une douzaine de projets BESS dans différentes régions.
A lire aussi
-
Le premier opérateur des eaux britanniques Thames Water se rapproche d'un accord de sauvetage de 16 milliards de livres sterling (18,5 milliards d'euros) avec ses créanciers, qui permettrait à l'entreprise en difficulté d'échapper à une nationalisation temporaire, ... Lire la suite
-
Des personnes manifestent à Londres en soutien aux Palestiniens.
-
Des dizaines de personnes trouvent refuge pour la nuit sur la péniche Hermes, amarrée sous un pont de Prague. Financé par la mairie de Prague, l'Hermes peut accueillir jusqu'à 180 personnes. Les sans-abri peuvent y prendre une douche, recharger leur téléphone et ... Lire la suite
-
En Suisse, une marche blanche est organisée à Lutry en mémoire des jeunes de la ville qui ont péri dans l'incendie dans un bar de Crans-Montana qui a fait 40 morts et 116 blessés dans la nuit du Nouvel An.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer